Cabinet Nelly Gassian, entre Terre et Mer ...

Le temps qu'il reste à nous aimer.

📚 Encore un roman de Virginie Zakarian Clavé qui va finir dans la PAL

que je conseille à mes patients. 📚

 

Nous voici en plein cœur d'une famille en détresse où la communication a laissé place au silence... Peur de trop en dire, peur de souffrir encore davantage de ces meurtrissures qui s'ouvrent et s'infectent à chaque pas qui sonnent faux. L'amour est là mais la douleur prend toute la place. 

 

Anthony et Sarah ne sont plus le couple qu'ils avaient pu être autrefois... La naissance de leur petite Sirena a ravivé quelques douleurs et chacun de son côté, essaie de se bagarrer avec tout ça, sans vraiment savoir ce que représente "ça".

 

Dans son roman Virginie démontre avec la justesse qui la caractérise, combien il est important de cheminer seul sur Soi pour encore mieux se retrouver à deux... à trois !

Il n'y a pas de secret, on ne peut sauver son couple et sa famille, que lorsque chacun accepte de partir à sa rencontre et de lever le voile sur ses blessures profondes. C'est dans ce cheminement individuel que l'on devient plus fort ensemble. 

 

Je conseille bien sûr ce roman à toutes les personnes un peu perdues dans leur couple et n'hésiterai pas à le proposer à ma patientèle. MERCI infiniment .

 

le_temps_quil_reste_a_nous_aimer-5139353-264-432

 

 



30/05/2023

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres